Conteneurs de vêtements d’occasion pour l’Afrique

Tous les services pour commercialiser vos vêtements d’occasion peuvent être envoyés en groupages arrivant dans des conteneurs africains de plus de 3000 kg et depuis l’Espagne dans des balles européennes, consolidant ainsi ce business imparable.

Conteneurs de vêtements usagés vers l’Afrique

Chaque service d’exportation est réalisé dans des conteneurs de vêtements usagés, en utilisant différents lots de +3000Kg en Afrique, également dans d’autres pays d’Europe centrale, en République tchèque, en Ukraine, en Afrique du Sud et au Sénégal.

Chez La Europa, ce service de vente de conteneurs est proposé avec une grande variété de lots qui arrivent dans le pays africain, répondant à toutes les exigences, s’occupant du transport, de la documentation, de l’assurance, etc.

Si l’on parle de conteneurs pour vêtements usagés en Afrique, il existe actuellement différents formats pour un transfert optimal des vêtements.

Pour ceux qui vendent des vêtements usagés, ils peuvent être envoyés en Tunisie, au Maroc, au Zimbabwe, en Guinée et c’est une solution qui s’impose, grâce aux avantages de l’industrie du recyclage.

Transport en conteneurs ET +3000kg en groupage, à partir de 45Kg (100lbs) vers l’Afrique et tous les continents.

De nombreux clients satisfaits profitent des avantages de ce type d’expédition en balles de vêtements usagés qui sont transportées vers d’autres pays, en plus des conteneurs africains de +3000 kg.

Chez Pacas Used Clothes, des expéditions de qualité sont garanties chaque jour avec les avantages offerts par le commerce en ligne, suivant un processus d’exportation efficace en conteneurs vers n’importe quelle destination.

Ces produits d’occasion parviennent aux consommateurs, offrant les meilleures conditions de vente dans les marchés aux puces, les points de vente ou les grands magasins, commercialisés par les entreprises dans des conteneurs de vêtements d’occasion en Afrique.

Depuis l’Espagne, les vêtements sont sélectionnés avec une expédition le jour même et des paiements sécurisés, garantissant ainsi vos bénéfices avec une rentabilité élevée et un faible investissement, en particulier sur le continent africain où la demande de vêtements est plus forte.